NEWS

Newsletter – Juin 2016

Paris, le 23/06/2016 – Chers utilisateurs, bientôt 20 ans que nous équipons les principaux établissements financiers avec notre solution pour les marchés de capitaux. Toutes ces années, nous avons opté pour une communication discrète : le produit et ses représentants sont notre meilleure publicité.

Cependant, en pleine ère des réseaux sociaux, nous sommes tous devenus plus exigeants en matière de communication. C’est pourquoi, nous vous proposons désormais un rendez-vous régulier : recevez périodiquement des informations sur notre communauté, les nouveautés produit et nos dernières réalisations. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à info@arpson.com.

Nous vous souhaitons un bel été et vous donnons rendez-vous à la rentrée.

COMMUNAUTÉ
  • Nouveau site – Arpson.com est en ligne. Retrouvez notre actualité dans la section “News” et les derniers développements N3 dans “Versioning”
  • Réseaux sociaux – Notre chaîne Youtube et notre page Twitter sont activées. N’hésitez pas à nous suivre.
NOUVEAUTÉS PRODUIT
  • MySQL – La dernière version d’Arpson, la N3.10PR, fonctionne aussi sous MySQL. Vous pouvez, si vous le souhaitez, migrer toutes vos données dans un SGBD reconnu et gratuit.
  • Valorisation – La valorisation évolue : les courbes de taux « Dual Curves » sont étendues aux indexations autres que le 3 mois.
  • Personnalisation – Les fonctions du logiciel peuvent, dorénavant, être organisées dans des menus totalement personnalisables.
RÉALISATION
  • Base de données mutualisée – Un groupe bancaire français a choisi Arpson pour mettre en place une base de données mutualisée et couvrir ainsi ses besoins réglementaires.
  • Réglementations LFB/Volcker – Nos équipes ont réalisé avec succès, pour le compte d’une grande banque internationale, la mise en conformité des activités de marché selon les réglementations LFB/Volcker.
  • Déclaratifs EMIR – Nos clients nous font confiance pour l’implémentation des déclarations auprès d’un référentiel central (Trade Repository – TR). Actuellement, nous déclarons auprès des référentiels DTCC Derivatives Repository Ltd. (DDRL) et Regis-TR.

Laissez un commentaire :