NEWS

Confiez-nous l’hébergement de la solution Arpson

Paris, le 19 juin 2020 – Depuis 2005, la société Arpson propose à ses clients un service d’hébergement pour son offre logicielle, comme alternative à l’hébergement interne. Ce service permet d’utiliser la solution en déléguant l’hébergement et la supervision du serveur applicatif et de la base de données à notre équipe support. Il est opéré en partenariat avec Scaleway (ex-Online), filiale française à 100% du groupe Iliad, qui fournit les infrastructures d’hébergement, situées en région parisienne, via son offre de serveurs dédiés Scaleway Dedibox.

Le dispositif d’hébergement Arpson, renouvelé en 2018, s’appuie sur :

  • des serveurs dédiés haut de gamme configurés pour accueillir l’application et les données de nos clients,
  • des outils d’administration et de supervision du dispositif, pour assister notre équipe support et sécuriser le service,
  • des procédures d’exploitation système et d’administration des environnements clients détaillées, mises à jour et testées en continu par notre équipe.

Ce dispositif permet de proposer un service de qualité, tant sur la protection des données hébergées, que sur le taux de disponibilité garantie de l’application ou encore sur le temps de reprise d’activité en cas de sinistre.

Aujourd’hui 20% de nos clients nous font confiance et utilisent la version hébergée d’Arpson. Pourquoi pas vous ?

Découvrez les infrastructures, les caractéristiques et les points forts du service dans la version 2 de de notre livre blanc Présentation du dispositif d’hébergement Arpson.

Laissez un commentaire :