Carrière

Nos métiers

Nos collaborateurs, tout au long de leur carrière, sont amenés à évoluer sur 6 grands domaines de compétence :
RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT
Arpson doit en permanence faire évoluer ses solutions afin d’anticiper les besoins des utilisateurs et d’intégrer les évolutions métiers, techniques et réglementaires. C’est pourquoi, très régulièrement, de nouvelles versions proposant de nouvelles fonctionnalités et technologies sont fournies aux clients dans le cadre de la maintenance.
CONSULTING
Arpson accompagne la migration des systèmes d’information du client vers la solution N4. Les collaborateurs peuvent réaliser les prestations de paramétrage, de recette ainsi que les formations des équipes projet. Des missions complémentaires post-migration font également partie de l’activité récurrente du consulting, notamment dans le cadre de l’installation de modules complémentaires ou de la mise en œuvre d’évolutions réglementaires.
MARKETING
Il élabore et propose à la direction générale la politique commerciale de l’entreprise, détermine les orientations stratégiques, les objectifs à atteindre et les moyens à mettre en place, après analyse et évaluation du marché. Il anime, coordonne et contrôle les activités de conception et de mise en oeuvre nécessaires au développement marketing des solutions Arpson.
SUPPORT
Il fournit le support et l’assistance de proximité aux utilisateurs des systèmes Arpson. Il veille à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Pour parvenir à cet objectif, il analyse les résultats obtenus et optimise les procédures d’assistance.
SALES
Il est chargé de créer et développer le portefeuille clients. Il intervient de la prise de rendez-vous jusqu’au closing des affaires : direction de projets, appel d’offres, démonstration, ateliers, salons… Face aux enjeux des prospects, il tient un discours à forte valeur ajoutée.
RESSOURCES HUMAINES
Ils ont pour principales tâches de gérer les contrats, recruter les nouveaux collaborateurs et valoriser les carrières, développer les compétences individuelles et collectives.

Profils recherchés

Nos métiers conjuguent la double compétence finance et technologie de l’information. Nous proposons à des candidats de formation supérieure, issus de cursus informatique ou financier, avec une première expérience dans l’informatique de gestion, l’intégration de système d’information ou la finance de marché, des postes techniques ou fonctionnels, tremplins pour des carrières motivantes.
RÉPONDRE AUX OFFRES EN COURS
Il n’y a pas de poste à pourvoir actuellement, mais n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée, nous prendrons contact avec vous.
ENVOYER VOTRE CANDIDATURE SPONTANÉE
Veuillez adresser votre candidature spontanée à l’adresse info@arpson.com.