Historique

TOUTES LES DATES CLÉS

2019

Édition de la version N4. ISO fonctionnelle avec la N3 d’un point de vue des traitements et des données, elle propose une nouvelle interface utilisateur, tout en conservant la même logique applicative.

2015

L’éditeur temporise son action commerciale en vue de préparer la phase d’industrialisation, tout en stabilisant son chiffre d’affaire et son parc client.

2011

Édition de la version N3 qui ouvre la solution au Front-office et à la Trésorerie. Cette version propose un périmètre fonctionnel complet avec près de 40 modules métiers et techniques. Aujourd’hui, tous les clients sont en N3.

2007

Édition de la version N2 qui élargit le périmètre de la solution en intégrant le Back-office et la Comptabilité. Arpson étend sa présence internationale.

2006

Édition de la version N1 centrée sur la gestion des Risques et le Middle-office. Parallèlement, Arpson propose un service d’hébergement de sa solution.

2005

Arpson est leader du top 100 des sociétés indépendantes les plus rentables de France, classement édité par le magazine « l’Entreprise ».

2004

Arpson poursuit son ascension commerciale et devient la 1ère solution Front-to-Back en France avec plus de 40 références.

2001

Durant cette période, Arpson signe une vingtaine de clients français et européens.

1997

Édition et installation de la 1ère version de la solution.

1996

Période de gestation qui fixe les fondations conceptuelles de l’application.

1995

Création de la société Arpson